Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog...
mon blog...
Archives
17 septembre 2005

encore dsl

   et oui je sui vraimen dsl mai je vs avez prévenu...bon a l'avenir je ne le ferai plus...promi!!!

? commen sa de koi je parle??? vs etes pa au couran argh!! g honte de moi...

et oui kom vs avez pu le voir g recopier la soluce de final fantasy 1 et 2 sur gameone.net ceci di

fan de jeux video rendez vs sur se site ... il y a bocou de test des soluce des news!!!et meme des article sur les mangas!!!

mai plus sur les jeux video .. bon a l'avenir je vs promet de ne plu recopier de soluce!

au fait petite info la prochaine soluce sera sur ...final fantasy tactic advance et oui je sui un vrai fan de final fantasy alor a+

Publicité
Commentaires
A
c moi sylvain
mon blog...
  • ba h...en fait mon blog c'est tout et rien lol ! il parlera de tt tt les sujets ki vs interesse ( si vs voulez ke je rajoute kelke chose laissez votr sujestion den un com)bon ba voila jepere kil vs plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité